Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
11 juillet 2006

Plaisir innocent

Nos Moments...

Attendre devant un cinéma pour te voir pour la première fois de ma vie, marcher plusieurs heures, être assis tranquilles, une dame nous demande si par hasard nous n'aurions pas du Scotch [ eh non dézoulée ] et finir dans un parc, faire de ce lieu Notre Lieu, perdre des amis et rester sur un banc ensemble, faire un tour et finir sous la pluie, rentrer trempés, te quitter pour plusieurs semaines, t'appeler [Loin du coeur, loin des yeux? Non.] recevoir une carte, en avoir les larmes aux yeux, recroiser ton regard après plusieurs semaines d'absence, sentir tes bras me serrer contre twa, te redécouvrir, venir te chercher à la fin de tes cours, te voir devant chez mwa en rentrant [ =) ], manger seul et ensemble, se voir en cachette, se quitter au bord des larmes, sans se retourner en arrière, je n'aurais pas pu te quitter si j'étais revenue dans tes bras, pleurer sans t'en vouloir, te comprendre, sentir ton parfum sur mes draps quand je me retrouve seule le soir dans le noir, rêver de twa, t'apprendre à faire des cookies, sourire en te voyant, sentir ton regard se poser sur mwa, rougir de plaisir, te donner mon entière confiance, tu me déconcentres dans mon travail sans en avoir honte, j'aime ça, te voir à la sauvette, parler de tout et rien, un fond de musique, construire quelque chose ensemble, vouloir te voir toujours à côté de mwa ... J'en ai sûrement oublié, cet article est ouvert, il ne sera jamais fini ...

Petits messages retrouvés
Petits messages apparemment sans importance ...
Pourtant ils me font toujours le même effet ...
Cette petite boule au creux de l'estomac
Comme la première fois que je t'ai vu ...
Magik 128 (04/06/2005,21h56) bouuuh^^
Magik 128 (19/06/2005,22h56) Hotmail ne veut toujours pas marcher -_- Ça m'aurait fait plaisir que tu me dises ce qu'il ne va pas... Bisous je t'aime, je pense à toi très fort
Magik 128 (12/07/2005,21h06) Euh, non lol Je pensais que t'allais être là moi :-( Bon, faut que tu me dises quoi pour demain ma belle ! Bisous, je t'aime, je pense à toi... 
[J'adore que tu m'appelles "ma belle" ... on ne m'a jamais vu, je me fondais toujours dans le paysage jusqu'à ton arrivée, les rares fois où tu le dis sont magiques]

original_z_387contrastecrayondecouleurn_bsmallflower_zpicture

... Ils sont si nombreux, si différents
Indescriptible Impartageable
Gardés jalousement dans nos coeurs
Souvenirs en Or

Petits Plaisirs

La vie est faite de petits plaisirs divers et variés qui changent d'un moment à l'autre, d'une personne à une autre. Comme manger du Nutella, un petit pot de confiture à la griotte dans un yaourt avec sa meilleure amie, regarder le Soleil qui se lève au lieu d'écouter le cours, rester au téléphone 1 heure et se faire disputer, écouter cent fois la même chanson, la connaître par coeur et la ré-écouter une autre centaine en la fredonnant, fermer les yeux en se remémorant les souvenirs que l'on a recueillis avec la personne que l'on aime le plus et se dire que le temps passe tellement vite en sa compagnie ... se réveiller le matin très tôt alors que tout le monde dort encore, se rendormir, se réveiller et se rendre compte que tout le monde est maintenant levé, dessiner un lion quand la prof d'SVT vous demande de faire un animal et la voir sourire quand elle voit votre chef-d'oeuvre, regarder un ange pendant plusieurs minutes avec une sorte d'émerveillement dans le regard, quelqu'un qui arrive derrière vous et qui vous fait une bise sur la joue, jouer n'importe comment au volley mais en s'amusant, regarder les gens passer et s'imaginer leur vie, faire parler des gens que l'on voit au loin avec son père, parler avec une personne pendant des heures entière, faire des ronds à minuit faire de son lit un zoo de peluches parler jusque deux heures du mat' & s'endormir morte de fatigue, mettre une jupe & tourner à en être malade pour la voir gonfler, offrir une rose rouge pour le plaisir ...

Tant de petites choses qui donne à la vie le goût d'être vécue ...

Hihi_Coucou_twa

                                                                              

Moment infini...

Hier soir en rentrant du lye j'ai croile regard d'une petite fille de trois ans qui tenant la main de sa maman, elle avait un manteau un peu trop volumineux pour elle, un sourire sur les lèvres, un si grand sourire, plein d'insouciance qu'elle a su avec son visage d'ange me faire oublier que ça n'allait pas et je lui ai souris ...

Il y a deux semaines, je marchais, toujours à du canal, jtais seule pour une fois, il faisait beau, je venais de voir quelqu'un avec qui j'aime délirer (mon chat t'es géniale ), tout allait bien, un léger sourire sur lesvres, l'esprit un peu ailleurs, le soleil sur ma peau, le vent dans mes cheveux, une belle joure de septembre, un silence paisible, l'eau calme qui coulait, le vert des arbres qui se reflétait sur le canal ...


Pourquoi personne ne remarque ces moments là ?

Un matin d'hiver, seule dans la rue, il fait froid, j'ai le nez froid, les mains gees, et ma respiration qui fait de petits nuages dans l'air froid de janvier ... quelques flocons de neige dans les cheveux ... le ciel encore habil de sa robe bleu nuit, la lune qui me surveille ...

Pourquoi personne ne voit les moments de bonheur simple ?

original_z_douai__11.06.2006__206_contraste_smallflower_zpicture1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tous ces souvenirs... On en perdrait la tête !
-
Trop jolie Photo .. les deux sont super :) *
Un Other Sehen
Publicité
Publicité