Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
16 juillet 2006

Trois jours... > Cinq semaines.....

| D i m a n c h e  1 6  j u i l l e t  2 0 0 6 |
/ Trois jours... > Cinq semaines..... *

DSC06240

Tu n'es partie que trois jours et ça me semble être une eternité. J'ai peur du mois d'août. J'ai peur que mes sentiments me détruise ce mois qui devrait être de repos et de tranquilité. J'ai beau parler sur ce foutu MSN, je me sens seul... Comment t'expliquer... Je me sens vidé, comme si tu étais partie de mon corps... comme si... tu étais remplacée par un poids énorme... Mais alors, pourquoi je me sens vidé ? Je deviens fou avec ce manque... Les autres sont disparus, je me sens mal, la tête me tourne... J'ai l'impression de ressentir ce qui est arrivé à Guillaume. Demain, j'aurai beau avoir ma mère et ma grand-mère, je serai comme un fantôme qui flotte sans but... Pourtant c'est toi mon but... Tu as marqué ma vie à jamais... Tu reviens demain, je vais encore passer du temps à penser à toi avant de me rendormir...

D'habitude, je me sens mieux après avoir écrit, et là, ce n'est pas le cas... Comment je vais faire pour tenir ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pour ça que j'ai créé un calendrier... Pour te montrer que le temps passe, et que je suis toujours là =)
H
C'est trop tôt pour que je me dise ça...
E
Dans ces cas là, on ne peut qu'attendre. Attendre le retour, les retrouvailles. Il faut se dire que c'est superbe, de se retrouver. C'est ce que je me dis. Mais quand je vois tout le temps qu'il me reste à attendre pour le voir, je ne pense pas encore aux bons moments... Bref. J'arrête de m'étaler ici ^^'
H
Je t'écrirai bien entendu !<br /> <br /> *** >> Merci si ce n'est pas ironique, sinon, tant pis. ^^
*
"J'ai peur que mes sentiments me détruise ce mois"<br /> <br /> ~> en espérant que ce ne sera pas le mois qui détruira tes sentiments. bonne chance. ;-)
Un Other Sehen
Publicité
Publicité