Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
3 août 2006

Radiohead - Airbag / OK Computer ~ 1997.

Radiohead - Airbag / OK Computer ~ 1997.

Copie_de_DSC06169

In the next world war
In a jackknifed juggernaught
I am born again
In the neon sign
Scrolling up and down
I am born again

Copie_de_DSC06168

In an interstellar burst
I am back to save the universe

Copie_de_DSC06166

In a deep deep sleep
Of the innocent
I am born again
In a fast german car
I'm amazed that i survived
An airbag saved my life

Copie_de_DSC06160

In an interstellar burst
I am back to save the universe

Copie_de_DSC06161

In an interstellar burst
I am back to save the universe
In an interstellar burst
I am back to save the universe

Copie_de_DSC06163

Thom Yorke dit à propos de cette chanson: "Est-ce qu'un airbag m'a sauvé la vie ? Non... mais je vais vous dire un truc : chaque fois qu'on passe près d'un accident, au lieu de juste souffler et continuer, on devrait se garer, sortir de la voiture et hurler dans la rue 'Je suis ENCORE LÀ ! Je suis VIVANT ! Ma vie recommence aujourd'hui !' En fait, on devrait faire ça à chaque fois qu'on sort d'une voiture. On se contente de les utiliser, on ne les contrôle pas vraiment."

* *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le texte (la partie en français, parce que l'anglais, comme d'habitude, je n'y ai rien comprit 'XD ). Les photos, un peu moins, parce que je n'aime pas trop les voitures dans cet état là. Ca me fait un peu peur... Déjà, au départ, je n'aime pas trop les voitures. Enfin bon. Mais le principal et ce qui me plait, c'est que la photo colle au texte. Ca, c'est du bon =)
Un Other Sehen
Publicité
Publicité