Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
19 septembre 2006

Il y a ces journées où l'on veut dire stop...

| M a r d i  1 9  s e p t e m b r e  2 0 0 6 |
/ Il y a ces journées où l'on veut dire stop... *

Mais avant ces journées, on avait tellement d'espoirs...
Mais durant ces journées, on a été tellement déçu...
Qu'après ces journées, on en a vraiment marre...
On en a tellement marre qu'on n'a plus la force de dire stop...
Alors on encaisse, on s'en prend plein la gueule et on la ferme.
On se dit que demain sera un autre jour et qu'il sera meilleur.
Mais que faire lorsque que ces journées sont identiques ?
Que faire quand on n'en voit pas la fin ?

DSC09168

STOP ! STOP !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne pas repousser, même sa colère, même son envie de pleurer, même son sourire: Tout faire tout et maintenant, sans penser à rien, essayer de se sentir le mieux possible.<br /> <br /> Oui, il ne faut pas hésiter à dire Stop...<br /> <br /> <br /> Petit Stop hier... qui grandit et devient un grand Stop aujourd'hui...
E
J'ai lu ce poème quand j'étais chez Nina. On l'a lu ensemble, et on s'est regardé puis sourit. <br /> Je pense que ce poème touche tout le monde, je pense que tout le monde a déjà ressentit l'envie de dire "stop". Dommage que la vie ne se mette pas sur pause, de temps à autre. <br /> Il y a de ces journées où l'on veut arrêter le temps...
Un Other Sehen
Publicité
Publicité