Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
22 septembre 2006

Kévin et le Louvre, c'est toute une histoire.

| V e n d r e d i  2 2  s e p t e m b r e  2 0 0 6 |
/ Kévin et le Louvre: toute une histoire...*

Voyez plutôt par vous-même...
En gras, Kévin, en italique, son copain (ou pas, ah ah !).

DSC_0333

"J'ai eu 20/20 ! Je suis heureux !"
"Je suis fier de toi, mon fils."

---

DSC_0279

"Oh putain je me sens cool là !"
"Oui, vas-y, continue !"

---

DSC_0281

"Salut, pauvre tâche !"
"T'as un problème, gros con ?"

---

DSC_0334

"Viens dans mes bras mon amour !"
"Et merde..."

---

DSC_0280

"C'est étonnant, ce truc..."
"Qu'est-ce que t'as à mater mes couilles comme ça, toi ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chaque photo fait sourire: C'est génial! =D<br /> <br /> Comme quoi, même avec de l'art ancien on peut s'amuser =) Bien que ce ne devait pas être le but premier des sculpteurs ^_^ Il y en a qui se retournent peut-être dans leur tombe ^_^ Bah! La jeunesse... et puis il n'y a pas qu'elle! =)
E
C'est vrai que c'est pas mal.<br /> J'aime bien la dernière photo 'XD<br /> <br /> Tu as vraiment de drôles d'articles, parfois. Mais ça fait du bien, ça fait sourire =)
Un Other Sehen
Publicité
Publicité