Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
8 janvier 2007

La fin du début [de la peur]

La_fin_du_d_but__de_la_peur_

J'ai peur qu'un jour tu m'oublies.
Au réveille, tu penses à ta journée
Tu as envie de plair à quelques filles inconnues.
Tu penses à tes photos, ta musique, ton livre et ta guitare.
Tu travailles avec plaisir.
Tu te perds dans tes pensées, tu fais des projets, seul.
Tu joues, tu t'occupes.
Non, tu ne t'occupes pas, puisque ça te plaît.
Tu ne vis que pour ça et rien d'autre
Au jour le jour.
Et puis, comme chaque soir, tu te couches en pensant à demain.
Et voilà.
Un jour, au hasard, tu te souviendras peut-être de moi.
Peut-être.
M'oublieras-tu un jour? Tes journées seraient-elles comme ça?
Je ne supporterai pas, déjà un jour sans avoir de tes nouvelles
C'est un enfer.
Ca me fait peur.
Que se passe-t-il?
En fait, tu travailles ou tu as un empêchement, un retardement
Alors je t'appelles, je suis rassurée
Mais je te dérange.
Tu sais, un jour je n'ai plus eu de nouvelles de quelqu'un...
Et ce fut la fin.
Mais moi, je ne veux pas notre fin...

Je t'aime_

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Other Sehen
Publicité
Publicité