Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
26 octobre 2006

Lettre 8 - Tue le temps avant qu'il ne te tue de lui-même !

Lettre 8 - Tue le temps avant qu'il ne te tue de lui-même !

---

Le jeudi 26 octobre 2006, 22:54, à Sin-le-Noble.

Chère Marie,

C'est affolant le nombre de personnes qui disent n'avoir rien à faire de leur temps libre alors qu'ils ont tout ce qu'ils veulent. C'est affligeant, honteux et répugnant. Comment peut-on dire cela alors que des gens passent leur temps, eux, à avoir un peu d'argent pour pouvoir manger à peu près. Je suis en colère, vraiment... Je suis dégoûté de cette mentalité... Les gens achètent pour dire d'acheter, parce que c'est bien de montrer qu'ils ont de l'argent. Il faut se montrer sous un beau jour, puissant riche. Oui ! C'est cela ! Qu'ils brûlent, avec leur argent sali... Ils l'auront bien mérité.

Je te l'avais déjà dit, le temps est important pour moi. Lui, nous ne pouvons pas l'acheter, c'est bien dommage ! Dès que j'ai du temps libre, c'est-à-dire en dehors des heures de cours et de devoirs à faire à la maison, j'en profite pour m'occuper. Et d'une, car penser est une trop mauvaise chose, et de deux, car c'est primordial de profiter du temps que la vie nous donne... Ainsi, soit je joue de la guitare (bientôt du synthé...), soit j'écris, soit je travaille mes photos, soit je joue à un jeu vidéo... J'aime reste dans ma chambre, mon univers. Mais j'aime également sortir, voir le paysage changer au cours du temps, et l'immortaliser avec mon appareil photo. Dès que j'ai du temps libre, j'ai la volonté d'en faire ressortir quelque chose... C'est automatique, chez moi, ne cherche pas à le comprendre. Profite, comme moi, du temps. Profite de ce que je crée avec ce temps. Car j'ai cru comprendre que tu aimais ce que je faisais de ma tête et de mes mains...

Je t'embrasse et je t'aime.

Christopher.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profiter de notre temps, je pense que je le fait depuis que je t'ai rencontré. Mon Soleil, tu as écarté les nuages qui étaient au dessus de ma tête...<br /> <br /> Même si on n'a pas beaucoup "travailler" depuis le déébut, on va se rattraper et essayer de rattraper le temps perdu...<br /> <br /> Je t'aime ♥<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/39/50/205997/9374750_p.jpg
M
Il me parrait impossible de ne pas aimer ce que tu fais. Tu es doué, je te l'ai déjà dit. J'aime, j'aime, j'aime ! Et je suis sûre qu'elle aussi. Il faut profiter de chaque minute, parce qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer dans 3 jours, 7 mois, 29 ans... On ne sait pas. Alors, on profite. J'aimerais pouvoir profiter un petit peu plus de lui... Profitez pour moi, d'accord ?
Un Other Sehen
Publicité
Publicité