Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Other Sehen
21 octobre 2006

Lettre 3 - Partager une passion.

Lettre 3 - Partager une passion.

---

Le samedi 21 octobre 2006, 23:04, à Sin-le-Noble.

Chère Marie,

J'ai envie de composer une chanson pour toi. J'ai envie d'écrire quelque chose pour toi. J'ai envie de ne photographier personne d'autre que toi. J'ai envie de toi... Musique, écriture, photographie. Et l'amour. Partager une passion, c'est donner de l'amour, et en recevoir. Le partage, c'est l'amour. Qu'est-ce que c'est plus agréable de jouer de la musique ensemble, tu ne trouves pas ? On s'accompagne, tel un couple. Qu'est-ce que c'est plus agréable d'écrire quelque chose ensemble, tu ne trouves pas ? On s'aide, tel un couple. Qu'est-ce que c'est plus agréable de faire de la photo ensemble, tu ne trouves pas ? On se conseille, tel un couple. Partager, c'est le propre du couple. J'aime cette sensation d'avoir transmis quelque chose à quelqu'un. C'est toujours avec toi que cette sensation est la plus agréable... Aujourd'hui, ce fût avec Anthony. Après le tennis, nous sommes allés faire de la photo. A la base, il n'aime pas être photographié. Mais je ne lui ai pas fait remarqué que je m'en souvenais, je lui ai dit naturellement de se placer devant ces arbres... Et il l'a fait, comme si nous faisions cela depuis des années ! J'ai été agréablement surpris et j'ai continué. Lui aussi s'est prit au jeu, avec son téléphone portable... Durant une heure et demie, nous avons traîné dans le quartier et les champs, à photographier. Nous nous sommes quittés, heureux tous les deux comme des gosses venant de s'amuser. J'ai dû réveiller en lui une vocation vu que le soir même, il m'a envoyé un message sur mon portable pour me demander des informations sur les appareils photo... Quand on prenait ces photos, je pensais à toi, à ce que j'avais également réveillé en toi... Ce fût comme avec ma mère, qui a acheté un appareil parce que je m'y étais mis... Suis-je un transmetteur de passion Cela serait un travail très sympathique ! Quoiqu'il s'en soit, je suis fier de ce partage entre nous... Cette musique, cette écriture, cette photographie et cet amour... si riche, si intense, si fou ! Ne nous arrêtons pas en si bon chemin...

Je t'embrasse et je t'aime.

Christopher.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme en osmose, on fait tout ensemble... on partage tout. Tu m'as transmis la passion de la musique, parce qu'avant toi, j'en écoutais, certes, mais je n'en jouais pas... j'écrivais certes, mais sans but précis et pour personne... Aujourd'hui j'écris pour toi, je joues pour jouer avec toi, je crée pour et avec toi...<br /> Nos points communs nous ont rassemblé, nos différences se sont confrontées, puis complétées...<br /> <br /> J'ai envie de continuer avec toi...<br /> Tout.<br /> <br /> Je t'aime.♥
E
Vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin, simplement parce que vous avez encore énormement de choses et d'amour à partager. Tracez votre route, et vivez votre histoire à fond. Je vous souhaite un long et bon voyage en direction du paradis, de votre paradis.
Un Other Sehen
Publicité
Publicité